You are hereA Propos De PICKUPDANCE

A Propos De PICKUPDANCE

  • warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /home/pickupfr/public_html/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 15.
  • warning: file_get_contents(http://www.pickupdance.fr/custom_scripts/other-browsers.php): failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/pickupfr/public_html/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 15.
  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/views.module on line 906.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_boolean_operator::value_validate() should be compatible with views_handler_filter::value_validate($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter_boolean_operator.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_user_name::value_submit() should be compatible with views_handler_filter_in_operator::value_submit($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/modules/user/views_handler_filter_user_name.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_user_name::value_validate() should be compatible with views_handler_filter::value_validate($form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/modules/user/views_handler_filter_user_name.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home/pickupfr/public_html/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.

A PROPOS DE ANGELA (INSTRUCTEUR POUR LES FEMMES)

Hey !

Mon nom est Jesse, mais on m’appelle souvent par mon pseudo Ki’une. Il y a longtemps, je ressentais un certain ennui sur les pistes des night-clubs, il me semblait que tout le monde faisait les mêmes gestes sur place tout au long de la nuit. Je voulais plus que ca. Danser est quelque chose que j’ai toujours aimé faire et j’ai décidé de réunir tous les styles que j’ai appris – salsa, danse de salon, hip hop, popping, locking, breaking, bachata, danse contemporaine… et de les utiliser dans les night-clubs.

J’ai fait beaucoup d’essais, surtout pour les mouvements avec partenaire; j’ai échoué quelques fois, puis j’ai commencé à m’amuser beaucoup plus dans les night-clubs. Rapidement, j’ai compris comment cela fonctionnait et je flirtais et attirais l’attention sur la piste de danse. Je me suis habitué à surprendre les femmes grâce à mes mouvements de danse car la plupart n’avaient jamais été guidé en club, et PERSONNE ne faisait ce que je faisais.

Club Dance Ki'une

Pour apprendre ce que je partage maintenant avec vous, j’ai passé de nombreuses années dans des night-clubs, 3 à 5 fois par semaine. Je ne connais personne qui soit allé dans des night-clubs aussi souvent que moi. J’ai fini par arriver dans les clubs très tôt (9 heures du soir !) ou je collectionnais des tracts comme les coupons pour les courses afin de ne pas me ruiner avec les frais d’entrées.

J’ai fini par visiter toutes sortes de clubs à travers le monde – urban/hip hop, house, alternative, concerts live, musique latine, country et de nombreux clubs où j’étais le seul étranger à mettre l’ambiance.
 

Au fil du temps, les têtes se tournaient sur moi et les hommes me demandaient de leur apprendre à danser pour qu’ils profitent aussi de la soirée. J’ai appris à tout un tas d’élèves d’âges, de tailles et de milieux différents et j’ai pu identifier des problèmes récurrents. J’ai aussi enseigné à de nombreux couples qui souhaitaient s’amuser en dansant, que ce soit en night-club ou lors de rassemblements sociaux. Je retire plus de fierté en étant un très bon professeur qu’un bon danseur.

Et maintenant, je souhaite partager avec vous ce que j’ai appris. J’illustre mon parcours à l’aide de vidéos, de Twitter, de Facebook et de mon site de développement personnel. J’ai même intégré des vidéos de mes mouvements de danse, prises directement dans les night-clubs. Comme vous pouvez le constater, tout ce que je partage a pris du temps à se construire et le résultat est vraiment là. Je crois en l’idée d’apporter quelque chose et je ne crois pas à la fausse publicité. Ne vous laissez pas berner par les imitations.
 

Sur le plan personnel, j’adore danser et j’ai utilisé ma passion à un niveau plus élevé à travers ces vidéos sources d’inspiration qui n’ont pour seul but que de dessiner un sourire de joie sur chaque visage. Elles ont été présentées sur wimp.com, sur de nombreux sites d’informations australiens (ex : news.com.au), sur la chaîne des voyages (Travel Channel), sur le réseau Matador, à la télévision nationale (Fuji) au Japon, où je suis bien connu… mais ce n’est pas l’important. Ce qui est important, c’est que mon mode d’enseignement vous convienne !

Je discute aussi sur la façon de se lancer des défis personnels (danse incluse) sur le blog risingbean.com. Adepte de l’apprentissage continu tout au long de la vie, j’espère pouvoir vous inspirer à en faire de même. Je comprends six langues et j’ai une formation en ingénierie, en musique, en beaux arts et en danse. J’ai la conviction que rien n’est hors de portée, et je crois en ce que je fais et à la valeur d’apporter quelque chose aux autres. C’est pourquoi je suis heureux de partager ma danse avec vous. J’adore ce que je fais, je suis reconnaissant de chaque moment que je vis et surtout, je vous remercie sincèrement pour votre soutien.

Danse comme si personne ne te regarde!

Hommage en chanson à la crème solaire

Follow Me

 

 

 

Google+

 

Ma chaîne - YouTube:

 

 

 

 Credit Cards Accepted